Produit prérequis

Contrôleur au choix

Installation du module

Schéma de câblage

Sur un portail, un portillon, une porte de garage ou une gâche électrique

Installation au tableau électrique - Nécessite le Boitier Rail DIN NodOn

Appairage des produits

Pour appairer un contrôleur, suivez la procédure ci-dessous :

Pour ajouter une télécommande/interrupteur (compatible EnOcean), vous devez entrer en mode appairage. Le module multifonction doit être raccordé et sous tension.

1. Lancez l’appairage en effectuant 3 appuis consécutifs rapides sur le bouton du module. La LED du module scintille en rouge.

2. Vous disposez de 30 secondes pour appairer votre contrôleur en effectuant un appui long sur le bouton de votre choix, celui-ci pilotera l’ouverture de votre portail/porte garage/portillon. Le bouton opposé (canal A ou B – voir « utilisation de la télécommande/interrupteur ») pilotera la fermeture de votre portail/porte garage/portillon.

3. La LED du contrôleur scintille 2 fois en vert, confirmant l’appairage des deux appareils.

Note : Si la LED scintille orange pendant la procédure d’appairage, cela signifie que plus de 24 contrôleurs sont appairés et qu’aucun autre contrôleur ne peut l’être. Vous devez donc supprimer un contrôleur pour pouvoir en ajouter un nouveau.

Contact technique

Vous avez une question spécifique ou besoin d’aide quant à l’installation ou l’utilisation de votre produit ? Contactez-nous par email à support@nodon.fr ou au +33 7 68 04 20 90.