Recrutement

NodOn est une entreprise dynamique, humaine et toujours en recherche de nouveaux talents. Nous portons au quotidien les valeurs d’innovation, de passion, de bienveillance et d’ambition.
NodOn c’est l’alliance entre les hommes et l’innovation. Nos expertises sont nées et ont été développées par des collaborateurs passionnés. Nos collaborateurs sont experts en design, en mécanique, en électronique et en radio. Notre équipe est au cœur de l’identité de notre marque.
Vous avez le goût du challenge, êtes attirés par l’univers des objets connectés et souhaitez évoluer dans un environnement international ?
Rejoignez-nous !

NodOn® est spécialiste des accessoires pour la maison et le bâtiment connectés. Nous concevons une gamme complète de produits sans fil permettant de rendre un logement intelligent en toute simplicité. Nous sommes une équipe internationale et multiculturelle. Nos collaborateurs sont des experts jeunes, dynamiques et passionnés.

Au quotidien, nous pouvons nous appuyer sur la force du collectif puisque NodOn est une marque du Groupe Altyor.

Nous recherchons aujourd’hui notre futur Technicien SAV afin de prendre en charge plusieurs missions pour un CDD de 6 mois renouvelable.

Tes missions :

Nous recherchons aujourd’hui notre futur Technicien SAV afin de prendre en charge les missions suivantes de support client :

  • Réceptionner les retours clients, identifier les pannes, réparer les produits et gérer les réexpéditions des produits fonctionnels.
  • Assurer des délais des réponses / prise en charge conformes à nos standards.
  • Prendre en charge les demandes de client, qu’elles soient formulées par mail ou par téléphone. Echanger avec les clients par mail et/ou téléphone pour comprendre précisément leurs requêtes et y répondre de manière appropriée
  • Approfondir les cas de dysfonctionnement soumis par les clients, par exemple en les reproduisant pour en identifier les causes dans le but de proposer des solutions au client ou de faire des propositions d’amélioration du produit en interne.
  • Assurer le reporting pour votre activité : suivi des contacts, suivi des retours, gestion du temps, des origines et des suites données aux cas traités.
  • De manière ponctuelle vous serez également amené à effectuer du support technique en interne qui consistera à préparer du matériel spécifique pour des commandes particulières, assister la R&D sur des tests de prototypes, des benchmarks et tests de compatibilité, etc.

Vous pourrez également être sollicité pour d’autres missions ponctuelles en renfort aux autres activités de l’entreprise.

Ton profil

  • Vous avez une formation (ou expérience) en électricité. Des connaissances en domotique sont un atout pour ce poste.
  • Organisé et enthousiaste, vous avez une bonne aisance relationnelle ainsi qu’une aptitude à communiquer avec des interlocuteurs variés et à rechercher les informations pertinentes.
  • Votre niveau de français vous permet d’échanger de manière fluide avec les clients par mail ou par téléphone.

Vous êtes passionné(e) par les objets connectés et souhaitez nous transmettre votre candidature spontanée ? Ecrivez-nous à contact@nodon.fr