Vous le savez probablement car nous n’avons eu de cesse de le dire ça et là depuis le début de l’année: en 2023, NodOn fête ses 10 ans.
Vous vous en doutez, chez NodOn nous sommes tous très fiers de cet anniversaire. À tel point que nous placardons notre logo “10 years NodOn” partout depuis maintenant des mois 😅. Impossible que vous soyez passé à côté ❗❗❗
🔟 ans de NodOn, c’est beaucoup de choses… beaucoup de souvenirs, beaucoup de projets, beaucoup de produits, beaucoup d’échanges… Si on devait résumer cela en une phrase, on pourrait dire sans se tromper que 10 ans de NodOn c’est 10 ans de passion et de partenariats.
Partenariat, le mot n’est pas trop fort car nos clients sont et ont toujours été avant tout des partenaires. C’est pour cela que nous tenions à leur dire un grand merci pour leur confiance au cours de ces 10 années formidables, ce que nous avons eu l’occasion de faire tout récemment lors d’une journée “10 ans NodOn” à laquelle nous avons convié ces partenaires historiques.
Une joie immense de les retrouver chez nous pour évoquer le passé, certes, mais aussi et surtout l’avenir.
Avec eux, nous avons pris le temps d’échanger, d’évoquer des souvenirs, de partager, de parler projets… Autant de conversations passionnantes et parfois émouvantes.
Et puis c’était l’occasion pour nous de faire visiter à nos invités notre site de Saint-Cyr-en-Val. Une visite guidée qui a énormément plu et intéressé…
Nous tenons une fois de plus à remercier nos clients-partenaires de nous avoir accompagné au cours de cette journée pour fêter à nos côtés nos 10 ans. Il était inconcevable pour nous de célébrer cet anniversaire sans eux ❗
Certains d’entre eux se retrouveront sur ces photos ou d’autres, ou sur des vidéos à venir. Ce fut un immense plaisir de vous avoir parmi nous.
Et un immense merci également à tous les membres de la Team NodOn, sans qui cet événement n’aurait jamais pu avoir lieu: Merci ❤️
À bientôt pour un nouvel événement NodOn. Nous n’attendrons pas d’avoir 20 ans pour renouveler l’expérience, promis ❗
Laisser un commentaire