Chargement Évènements
Cet évènement est passé

L’évènement mondial pour les technologies et services liés à l’éclairage et au bâtiment. NodOn sera présent sur le stand commun de EnOcean Alliance (9.1 B60)

NodOn®, expert en accessoires EnOcean® sans fil et sans pile pour le logement et le bâtiment connecté exposera à Light+Building 2018

NodOn®, expert français en accessoires smart home et smart building exposera pour la première fois à Light+Building 2018 (18-23 Mars 2018, Francfort-sur-le-Main, Allemagne). NodOn® présentera sa gamme complète d’accessoires sans fil et sans pile pour la maison et le bâtiment connecté sur le stand de son partenaire EnOcean® Alliance (Hall 9.1, stand B60). Collaborant avec des acteurs majeurs de la construction et de l’immobilier, NodOn® a rapidement grandit et est désormais reconnu pour sa gamme de produits EnOcean® et son expertise smart home.

NodOn® présentera son expertise et ses produits phares à Light + Building : trois modules pour contrôler tout le logement des lumières au chauffage, aux volets roulants en passant par la porte de garage. NodOn® sera sur un stand commun avec EnOcean® Alliance, l’occasion de démontrer le pouvoir et l’interopérabilité de cette technologie sans fil et sans pile.

NodOn® conçoit des produits pour le logement connecté à destination des professionnels et des utilisateurs finaux : simple à installer, encore plus à utiliser


Véritable acteur du marché du smart home en Europe, NodOn® conçoit et produit des capteurs EnOcean®, des actionneurs et des contrôleurs : modules pour contrôler l’éclairage à distance, porte, chauffage ou volets roulants ; interrupteurs et télécommandes sans pile, prise intelligente mesure de consommation, capteur de mouvement, capteur d’ouverture de portes/fenêtres, etc. Les produits NodOn® sont faciles à installer, et déjà utilisés et approuvés par de nombreux professionnels pour plus de confort et d’économies d’énergie dans les maisons, les hôtels ou les bâtiments. Tous les produits NodOn® peuvent être utilisés en mode autonomes (100% compatibles avec tous les produits EnOcean® du marché) ou avec une centrale domotique compatible. Après avoir exposé au CES 2018 de Las Vegas et à l’IFA 2018 à Berlin, NodOn® présentera ses produits sans fil et sans pile à Light + Building 2018 à Francfort.

3 modules pour créer un logement connecté

NodOn® présentera ses 3 modules, pierres angulaires pour facilement rénover ou créer une maison ou un bâtiment intelligent :
– Module encastré 2 canaux : pour créer un va et vient sans travaux,
– Module encastré 1 canal contact sec : pour tout contrôler depuis un simple appareil (chauffage, porte, porte de garage…),
– Module volets roulants : pour contrôler à distance volets roulants ou stores banne.

Pas besoin de fil ni de pile pour créer une maison connectée

Contrairement à ce que l’on pense, la maison connectée ne nécessite pas davantage de fils. NodOn®
le prouve en concevant des produits sans fil et sans pile. Que ce soit pour créer une maison
connectée ou pour rénover un logement ou un bâtiment, sans fil et sans pile signifie pour les
professionnels pas de travaux ni de maintenance.

“Nos produits permettent flexibilité pour le bâtiment, confort et économies d’énergie pour l’utilisateur final. Pas de fil ni de pile ne sont nécessaires, l’installation est très simple et nos produits peuvent être utilisés pour contrôler à distance toute la maison ou le bâtiment. Nos produits smart home sont déjà utilisés par des acteurs majeurs pour les nouveaux bâtiments, pour rénover des hôtels ou pour créer des logements connectés selon les souhaits des utilisateurs.” explique Thomas Gauthier, CEO de NodOn®.

Contactez-nous à coralie@nodon.fr pour convenir d’une interview avec le CEO de NodOn ou venez nous rencontrer sur notre stand à Light+Building : Stand B60 – Hall 9.1